Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps de vivre
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 175
10 octobre 2016

trompettes euhh non marron

coucou

avez vous passer un bon week end ??
avez vous profité des derniers jours de soleil ??

Nous, nous sommes parti nous a la cueillette des champignons, dans un coin ou normalement on trouve des trompettes de la mort, mais là pas une...
je m'en doutais un peu car le sol était très secs.

A default nous avons ramassé des châtaignes, d'une belle grosseur, et nous les dégusterons ce soir ;)

IMG_0243

 

Enfin peut être car d'habitude je les fais cuire au feu de bois et la je vais tester a la cocotte minute...
Du reste savez vous combien de temps faut les faire cuire a la cocotte, plutôt a l'eau ou plutôt a la vapeur ??

Bonne soirée 

LTDV

Publicité
Commentaires
Le temps de vivre
Publicité
Newsletter
Publicité