Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps de vivre
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 175
1 octobre 2016

Octobre

Coucou

octobre_004

y'a 7 mois je prenais des bonnes resolutions, et depuis plus rien...

Tant de choses sont arriver dans ma vie, des bonnes mais aussi pas mal de mauvaises.
Je suis une battante mais y'a des limites quand meme.
On me dit que la page va tourner, ca fait maintenant bientôt 4 ans et ça serai une bonne choses quelle tourne une bonne fois pour toutes....
Mais ATENTION je n'oublie RIEN

Rien de telle qu'une journee pluvieuse pour retrouver la motivation pour ecrire.
Retrouver le cliquetis du clavier que j'avais oublier, retrouver l'inspiration tout en se rechauffant avec une thé.

Je vous souhaite un bon samedi et promis je reviens tres vite.

LTDV

Publicité
Commentaires
Le temps de vivre
Publicité
Newsletter
Publicité