Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps de vivre
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 175
3 octobre 2016

68....mensurations

Coucou

68 ?? 
Pas mal hein pour des mensurations, enfin pour un tour de taille c'est tout bon, si c'est la mensurations des cuisses c'est moins bien.

Maintenant je ne fais en aucun cas de la discrimination.
Je suis très tolérante sur les différences, sur le handicap car la discrimination peut être destructeur. 

discrimination


Et la rondeur peut être magnifique et très bien portées mais moi ça ne me convient pas !!!

Les mensurations sont d'une façon générale des mesures de parties du corps qui sont généralement un tour de poitrine, un tour de hanche, de taille etc...

Donc voila je décide de me remettre un peu a la diète,le régime weight watchers qui est efficace pour un rééquilibrage alimentaire et bien sur pour perdre du poids.
j'ai choisi la méthode flexipoints c'est un ancien programme qui me convient bien et qui a fait ses preuves a plusieurs reprises.

Suite aux prochains numéros !!!

Bonne soirée et à bientôt

LTDV

Publicité
Commentaires
Le temps de vivre
Publicité
Newsletter
Publicité