Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps de vivre
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 175
24 mars 2016

Introduction

Coucou,

La vie en rose ... ça c'est juste une chanson.

La vie est faite de haut, de bas. 
Les rires et les pleures nous accompagnent au fils des jours, des mois et des annees.

J'ai créé ce blog pour vous parler de mes etats d'ames mais pas que, car ça ne sert a rien de s'appitoyer sur son sort mais j'avoue qu'un petit peu de compassion fait du bien.

Je vais aussi vous faire decouvrir au fil de mes articles mes differentes passions, mes activites manuelles intensive ou pas selon les periodes. 

Vous faire decouvrir ma passion pour la photo, surtout des maccro de faunes, flores mais aussi vous faire decouvrir de beaux paysages de ma region.

a bientôt et n'hesitez pas a laisser une trace de votre passage.

LTDV 

Publicité
Commentaires
C
Suite à ton message sur mon blog, je découvre que tu ouvres juste le tien !<br /> <br /> Alors, bienvenue sur la blogsphère et longue vie à ce blog.
Le temps de vivre
Publicité
Newsletter
Publicité